Raphael Francis Saadiq – It’s All Up To You + teasers

Hier, jour de Saint Valentin, Raphael Saadiq a dévoilé quelques seconde d’une nouvelle chanson : It’s All Up To You. Raphael Francis Saadiq – It’s All Up To You Ce qui frappe en premier dans cette vidéo, et depuis la mise à jour du site officiel, c’est l’apparition du prénom Francis. Après avoir fait pas

Raphael Saadiq : « L’album de Solange était un vrai témoignage de guérison pour moi » – (Interview)

Raphael Saadiq revient sur sa participation au dernier disque de Solange, A Seat A The Table, qui a été une véritable thérapie pour lui, et plus globalement, sur ses dernières années musicales, ses projets et ses aspirations. Découvrez l’interview de l’artiste.

Raphael Saadiq dans le 1er épisode de Luke Cage

Marvel et et Netflix ont lancé une nouvelle série le 30 septembre : Luke Cage. Tout au long des 13 épisodes, on peut notamment voir plusieurs artistes se produire dans le « Harlem’s Paradise », le club fictif de la série. Dans le 1er épisode, c’est Raphael Saadiq qui s’y produit.

Cody ChesnuTT feat. Raphael Saadiq – Bullets In The Streets And Blood

Raphael Saadiq apparaît sur le nouveau single de Cody ChesnuTT, Bullets In The Streets And Blood, où il derrière la basse. Ce titre, fait évidemment écho à la triste actualité aux États-Unis ou en Syrie (notamment). Le nouvel album du chanteur et musicien s’appelle My Love Devine Degree et sortira en début d’année 2017.