Adrian Marcel sort le clip de « 2AM. » avec Sage The Gemini

Adrian Marcel sort le clip de « 2AM. » avec Sage The Gemini

Je vous parlais, il y a quelques semaines maintenant sur Raphael Saadiq and soul, d’un nouvel artiste très prometteur, Adrian Marcel. Pour ceux qui auraient loupé l’article sur ce protégé de Raphael Saadiq, rendez-vous ici, pour les autres, laissez-moi vous présenter le nouveau clip du chanteur.

2AM., en compagnie de Sage The Gemini, sert de premier single de sa nouvelle et seconde mixtape intitulée Weak After Next. Le clip qui vient d’être dévoilé est, avouons-le, banal, mais comme la chanson et l’artiste sont intéressants, il me faut en parler. Enfin… la chanson est intéressante dans le sens « agréable », puisqu’elle est clairement loin de l’univers de l’artiste, et c’est d’ailleurs ce qu’il explique dans une récente interview accordée à Grammy.com.

En effet, Adrian Marcel explique que 2AM. est le plus « up tempo » et fun de ses titres, sans doute pour toucher un plus large public avant d’introduire son univers à lui… Par ailleurs, il a révélé que certains titres de Weak After Next seront plus soul… C’est d’ailleurs ce que j’avais supposé dans le précédent article.

On attend maintenant une date de sortie pour cette mixtape… Adrian, si tu me lis !

 

Adrian Marcel & Sage The Gemini – 2AM.

Aucun commentaire

Poster un commentaire