Adrian Marcel – Weak After Next (mixtape)

Adrian Marcel – Weak After Next (mixtape)

Parler d’Adrian Marcel est devenu une petite habitude sur ce blog. De 1 parce que le jeune homme est lié à Raphael Saadiq et que je me dois de relater tout ce qui touche ce dernier, et de 2, parce que ce qu’il propose me plaît depuis sa première mixtape 7 Days of Weak sortie en mai 2013. Mais bref, je ne vais pas représenter Adrian Marcel ici, si vous ne le connaissais pas encore, je vous invite à lire cet article que je lui avais consacré, l’un des premiers de ce blog, d’ailleurs.

Aujourd’hui, je vais vous présenter Weak After Next, sa nouvelle mixtape qui était attendue pour l’été. En effet, depuis quelques heures à peine, celle-ci est disponible en streaming sur le net. De nombreux invités se relaient sur les 18 pistes qui composent le disque, parmi lesquels Kelly Rowland, Snoop Dogg et bien sûr Raphael Saadiq pour les plus connus, ainsi que E-40, Casey Veggies et Kirko BangzSignalons également que la reprise de It’s a Mans World apparaît en bonus sur le disque.

Écouter Weak After Next d’Adrian Marcel

#GMFU (Got Me Fucked Up), 1er album attendu pour février 2015

Weak After Next est clairement dans la même lignée que 7 Days of Weak (logique) et sert avant tout à préparer le terrain pour le nouvel album déjà introduit par le single 2AM (ce titre n’avait donc rien à voir avec la mixtape – cf. article précédent). Concernant ce nouvel album justement, nous avons enfin des news. Intitulé #GMFU (Got Me Fucked Up), ce premier opus d’Adrian Marcel est attendu pour février 2015.

 

1 Commenter

  • sak

    12 août 2014 at 11 h 45 min Répondre

    Je suis une nouvelle fan d’Adrian Marcel sa voix et ses chansons m’ont totalement envoûtées..!
    J’espère avoir la possibilité de le voir sur Paris!

Poster un commentaire