Big K.R.I.T., Raphael Saadiq et The Roots en live

Big K.R.I.T., Raphael Saadiq et The Roots en live

Hier soir, Big K.R.I.T. était sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon pour donner un live de son nouveau single, Soul Food, en compagnie de Raphael Saadiq. Pour l’occasion, le titre extrait de Cadillactica a été réorchestré par le groupe The Roots, en charge de la musique dans l’émission.

Pour ma part, je trouve que la chanson passe malheureusement très mal en live, ou du moins, dans ce live. Premièrement, parce que la réorchestration est un peu foireuse à certains moments, pas vraiment adaptée à l’ambiance générale du titre, et deuxièmement, parce que les « mind oh mind oh mind » de Big K.R.I.T. sont un peu irritants pour être honnête…

Notons que le rappeur portait un T-shirt d’Andre 3000 sur lequel est inscrit la phrase « Across cultures, darker people suffer most. Why? ». En effet, lors de récents concerts, le mythique membre du groupe Outkast portait une combinaison avec le même message… Une idée qui avait séduit le public, le poussant à commercialiser (prochainement) ses vêtements ainsi que de nombreux autres du même style (« I’ve never been to Afrika », « God. or God? », « Pray there’s a god at the end of all this… », etc.).

Big Krit, Raphael Saadiq & The Roots – Soul Food (live)

Aucun commentaire

Poster un commentaire