Cody ChesnuTT feat. Raphael Saadiq – Bullets In The Streets And Blood

Cody ChesnuTT feat. Raphael Saadiq – Bullets In The Streets And Blood

Raphael Saadiq apparaît sur le nouveau single de Cody ChesnuTTBullets In The Streets And Blood, où il derrière la basse. Ce titre, fait évidemment écho à la triste actualité aux États-Unis ou en Syrie (notamment). La chanson est le premier extrait de My Love Devine Degree, le 4ème album du chanteur et musicien qui sortira en début d’année 2017.

Cody ChesnuTT – Bullets In The Streets And Blood


« Do It for The Babies », tels sont les premiers mots de Cody ChesnuTT sur ce premier single qui dénonce des violences qui deviennent bien trop récurrentes dans les rues du monde entier, et qui se demande les répercutions que cela peut avoir sur les enfants qui grandissent dans cet environnement.

Le clip vidéo nous apporte la réponse, puisque l’on peut y voir, dans un premier temps, deux enfants qui se promènent et semblent jouer innocemment dans la forêt, avant que l’on ne se rende compte, dans un second temps, qu’ils utilisent des battons de bois comme des armes. Ils reproduisent ce qu’ils voient autour d’eux dans les différentes sociétés du monde.

Cody ChesnuTT – My Love Devine Degree

Cody ChesnuTT, qui s’était surtout fait remarquer en 2012 avec son opus Landing On A Hundred, raconte à Noisey que ce nouvel album à été inspiré par le livre « L’Evangile du Verseau » (The Aquarian Gospel of Jesus the Christ en anglais), offert par sa petite-amie, et qui parle notamment des voyages de Jésus aux Indes, au Tibet, en Grèce ou en Egypte, ainsi que les divers enseignements appris durant ses périples. L’opus se verra donc réfléchi et profond, le premier single le laissait déjà présager.

L’album, enregistré dans le studio de Raphael Saadiq, est produit par Anthony « The Twilight Tone » Khan, connu notamment pour avoir bossé avec Kanye West, Common, John Legend ou encore Pusha T.

Aucun commentaire

Poster un commentaire