Raphael Saadiq en concert avec Eric Gales

Raphael Saadiq en concert avec Eric Gales

Voilà maintenant 2 ans que j’ai créé ce blog, suite à un tweet de Raphael Saadiq annonçant de la musique « prochainement ». A cette époque, je pensais faire naître le blog en même temps que la nouvelle ère Raphael Saadiq. Pourtant, deux ans plus tard, une annonce de concert en été 2015 puis une annulation, puis une annonce de nouvel opus en avril 2016 puis plus rien, nous voilà en juin 2016 sans aucune nouvelle musique en vue. Entre temps, signalons également l’apparition de Raphael Saadiq aux côtés de Lady Gaga pour l’hommage de David Bowie aux Grammy Awards.

Aujourd’hui, une petite nouvelle, puisqu’on a appris que Raphael Saadiq sera aux côté d’Eric Gales lors d’un concert au Minglewood Hall de Memphis le 13 août 2016. Pour rappel, Raphael Saadiq a entièrement produit le dernier album d’Eric Gales il y a deux ans.

3 Commentaires

  • Jumpman

    3 juin 2016 at 19 h 59 min Répondre

    Salut.

    Je suis autant désespéré que toi au niveau de la sortie d un nouvel album mais ne lache rien, tu es le seul a avoir créé un blog Francais sur ce fabeuleux artiste.
    Je te lis tres régulièrement merci pour ce que tu fais.

    • Xavier Théry

      3 juin 2016 at 23 h 03 min Répondre

      Hey, c’est bien gentil ça merci ! 🙂 C’est vrai que ce n’est pas facile de garder la motivation avec si peu de matière depuis 2 ans… 😀

      • Merfra3

        10 juin 2016 at 1 h 16 min Répondre

        Certes, pas facile de rester motivé, mais quand on veut prendre un peu des nouvelles de Raphaël c’est sur ton blog que l’on vient. Comme le disait Jumpman… Ne lâche rien

Poster un commentaire