Damnfulz, l’EP Great Phuckn Music

Damnfulz, l’EP Great Phuckn Music

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de Damnfulz, un tout nouveau groupe très prometteur. En effet, ce groupe est très prometteur. Très. (Comment ça, on a compris ?) Tout d’abord, signalons que si je connais ce groupe et si j’en parle, c’est grâce à Raphael Saadiq, le seul et l’unique, qui en fait un peu la promotion sur Twitter depuis quelques temps. Bref, ses goûts musicaux sont, comme d’habitude, irréprochables.

Présentation de Damnfulz

Si Raphael Saadiq en fait la promotion, c’est bien entendu parce qu’il aime la musique du groupe, mais également parce que ce dernier vient de la même ville que lui, à savoir Oakland, en Californie. Comme Damnfulz me l’a dit lorsque je lui ai demandé, il représente, tout comme Raphael Saadiq, le « business de la ville ».

En ce qui concerne le groupe en lui-même, il faut savoir qu’il est plutôt mystérieux et confidentiel pour l’instant. Effectivement, comme nous pouvons notamment  le voir dans les clips qu’ils ont déjà sortis, les deux membres qui composent Damnfulz portent un casque. Genre constamment. Comme Daft Punk, mais en plus flippant (ils ressemblent à des bourreaux ou à L’homme au masque de fer, en fait).

Damnfulz – Great Phuckn Music (EP)

Damnfulz sort un EP intitulé Great Phuckn Music

Hormis ce détail qui n’en n’est pas un, la musique soul, voire neo soul (Raphael Saadiq, ne me lis pas, please – fin de la première partie), que propose Damnfulz est subtile et la voix des deux interprètes est un régale pour les oreilles. Le premier EP du groupe, intitulé Great Phuckn Music est sortie le 15 mars dernier, et contient 5 titres, dont deux bénéficient déjà d’un clip.

 

Damnfulz – Cousins

Damnfulz – Oven (feat. Too $hort)

Aucun commentaire

Poster un commentaire