Kesington Kross présente son premier EP : « Audio Justice »

Kesington Kross présente son premier EP : « Audio Justice »

Coucou premier article qui n’est pas en rapport direct ou indirect avec Raphael Saadiq ! Enfin, je vous avais prévenus il y deux mois tout pile, ma foi… Mais ne vous inquiétez pas, si je fais un écart, c’est parce que (Raphael Saadiq n’a pas trop d’actu et que) l’artiste que je vais vous présenter en vaut la peine. Retenez bien son nom : Kesington Kross.

Originaire de Californie tout comme Raphael Saadiq (ah, il y a un lien, finalement), Kesington Kross, aussi connu sous le pseudonyme de KES, est en passe de vendre des disques à la pelle, de remporter plusieurs Grammy et d’être l’un des artistes les plus populaires de sa génération. Bon, je m’emballe et  j’anticipe quelque peu, mais Audio Justice, l’EP qu’il nous a proposé en fin d’année 2013 est plutôt très intéressant.

Mélangeant pop, rock, RnB et soul, ce premier essai de 5 titres sonne très années 80’s (Prince, David Bowie, tout ça) et annonce la couleur d’un album qui viendra sans doute rapidement. Repéré par Kenneth « Babyface » Edmonds, Kesington Kross a signé sur le label que ce dernier a fondé avec  L.A. Reid : LaFace Records. Pour rappel, c’est sur ce label qu’a démarré la carrière de P!nk, Toni Braxton, Usher, OutKast ou encore des TLC.

Hop, après un petit lien pour écouter Audio Justice, on se quitte avec le clip de Gimme Your Love.

Kesington Kross – Gimme Your Love

Aucun commentaire

Poster un commentaire