Nicole Scherzinger en studio avec Raphael Saadiq

Nicole Scherzinger en studio avec Raphael Saadiq

Actuellement en préparation de son 3ème opus, Nicole Scherzinger a révélé que Raphael Saadiq et Taura Stinson seront de la partie, sans doute en tant que producteur et songwriter.

Après un premier album avorté en 2006 et deux autres qui ont été des échecs, l’ex-Pussycat Dolls qui a du mal à convaincre en solo vient de signer sur un nouveau label et devrait sortir un nouvel opus l’année prochaine. Une aubaine pour elle qui devrait lui permettre, on l’espère, de briller comme il se doit, puisqu’elle est clairement l’une des chanteuses actuelles les plus solides et paradoxalement, les plus sous-exploitées / mal exploitées.

En plus de collaborer avec Raphael Saadiq, l’un des meilleurs producteurs R&B/Soul, Nicole Scherzinger s’est aussi entourée de BoNapoleon et de Parson James notamment, des noms qui promettent là aussi une meilleure direction artistique que sur les disques précédents. Il faut dire que malgré une voix puissante indéniable (cf. la prestation ci-dessus) et un joli timbre, Nicole Scherzinger a toujours eu un manque de crédibilité à cause de projets trop fourre-tout et trop génériques en solo, et une image trop sexy en groupe. On espère donc que Raphael Saadiq trouvera les titres qui mettront en exergue son talent !

Nicole Scherzinger and Raphael Saadiq

Aucun commentaire

Poster un commentaire