Joyeux anniversaire Raphael Saadiq !

Joyeux anniversaire Raphael Saadiq !

En voilà un post inutile ! Peu importe, je me devais d’en toucher au moins un petit mot sur le blog. Né le 14 mai 1966, Raphael Saadiq fête aujourd’hui son 48ème anniversaire. On parle souvent de Pharrell Williams qui ne semble pas vieillir pas, mais on peut en dire de même pour Raphael Saadiq, non ?

J’en profite pour vous orienter vers la biographie de Raphael Saadiq si vous ne l’avez toujours pas lue, ainsi que vers les derniers articles (cliquez sur les liens de la colonne de droite, ou allez sur la page d’accueil ou dans les catégories… enfin, vous voyez comment il faut faire, je pense).

Les dossiers sur les deux premiers albums de Raphael Saadiq sont également pas mal à lire (modestie coucou) si vous avez un peu de temps devant vous ou si vous voulez tout simplement redécouvrir ces disques.

Enfin, sachez qu’il n’y a aucune news quant à une éventuelle sortie single, album ou même photo, apparition, ou que sais-je encore, de Raphael Saadiq, c’est pour cette raison que le blog ne tourne pas encore à son maximum… Vivement les news, les articles, tout ça !

On se quitte avec l’un de mes titres préférés de son dernier album, Stone Rollin’.

Raphael Saadiq – Stone Rollin’

Aucun commentaire

Poster un commentaire