Raphael Saadiq musicien du Maya Rudolph Show

Raphael Saadiq musicien du Maya Rudolph Show

Enfin un peu d’actualité pour Raphael Saadiq. Alors que son nouvel album est toujours attendu pour… bientôt, il va faire son apparition dans une toute nouvelle émission américaine attendue le 19 mai prochain sur NBC : The Maya Rudolph Show.

Maya Rudolph est une actrice américaine principalement connue pour ses sketchs dans l’émission Saturday Night Live, dans lesquels elle incarnait différents personnages de manière récurrente entre 2000 et 2007, et de manière ponctuelle entre 2008 à 2012.

Raphael Saadiq, musicien chef d’orchestre

Véritable personnalité de la télévision, Maya Rudolph lancera le 19 mai prochain sa propre émission, le Maya Rudolph Show, sur NBC. Humour et sketchs sont au programme, le tout agrémenté de plusieurs performances musicales. Pour ce premier numéro, c’est Janelle Monáe qui est l’invité musical, Raphael Saadiq sera quant à lui musicien chef d’orchestre.

Une très bonne nouvelle puisque cela fait quelques temps que nous n’avons pas vu Raphael Saadiq a la télévision, mais une nouvelle qui aurait pu être meilleure encore si l’artiste n’était pas uniquement annoncé en tant que musicien du show. Il faudra donc patienter encore un peu avant de le voir interpréter son nouveau single à la télévision, mais comme on dit, chaque chose en son temps.

Aucun commentaire

Poster un commentaire