Raphael Saadiq à la cérémonie des Guys’ Choice Awards 2014

Raphael Saadiq à la cérémonie des Guys’ Choice Awards 2014

Hier, Raphael Saadiq était à la cérémonie des Guys’ Choice Awards 2014 qui avait lieu aux studios de Sony Pictures, dans la ville de Culver City, en Californie. Selon les premières informations divulguées, il semblerait qu’il ait réalisé au moins un live et que, tout comme pour le Maya Rudolph Show, il ait été à la direction musicale du show.

En effet, même si cet événement a eu lieu le 7 juin, il ne sera diffusé que le 11 juin sur Spike TV, chaîne organisatrice de la cérémonie. Il faudra donc attendre mercredi pour en savoir plus sur la présence de Raphael Saadiq.

Extraits de Raphael Saadiq aux Guys’ Choice Awards 2014

En attendant, plusieurs photos ont été divulguées ainsi qu’une vidéo Instragram. Dans cette dernière, nous pouvons voir Raphael Saadiq et ses deux choristes Erika Jerry et BJ Kemp interpréter 100 Yard Dash, l’un des singles de l’album The Way I See It.

 

Depuis 2007, les Spike Guys’ Choice Awards est une cérémonie produite par la chaîne câblée Spike. Les gagnants sont désignés par les hommes, il s’agit donc d’un show fait par les hommes et pour les hommes… Le trophée représente une paire de bois en or, synonyme de virilité durant la mythologie. Parmi les gagnants, Rihanna a notamment été désignée « femme la plus désirable ». Ci-dessous, quelques photos de Raphael Saadiq, qui portait une tenue très originale (en mode Zorro). [Suite de l’article]

Photos de Raphael Saadiq aux Guys’ Choice Awards 2014

Raphael Saadiq aux Guys Choice Awards photo 3 Raphael Saadiq aux Guys Choice Awards photo 2 Raphael Saadiq aux Guys Choice Awards photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commenter

  • MOREAU

    23 février 2015 at 14 h 32 min Répondre

    Merci a Raphaël Saadiq et toute l’équipe !

Poster un commentaire