Raphael Francis Saadiq – It’s All Up To You + teasers

Raphael Francis Saadiq – It’s All Up To You + teasers

Hier, jour de Saint Valentin, Raphael Saadiq a dévoilé quelques seconde d’une nouvelle chanson : It’s All Up To You.




Raphael Francis Saadiq – It’s All Up To You

Ce qui frappe en premier dans cette vidéo, et depuis la mise à jour du site officiel, c’est l’apparition du prénom Francis. Après avoir fait pas mal de recherches, je ne peux pour le moment pas l’expliquer. Alors qui est Raphael « Francis » Saadiq ? On espère avoir bientôt la réponse, surtout si le nouvel album est toujours prévu pour mai, comme les teasers et la communication accrue semblent le suggérer.

Dans cette vidéo dirigée par Evita Castine, on peut y voir la mannequin Lilian Uwanyuze très sensuelle sous un air de guitare sèche accompagné de la voix douce et légère de Raphael Saadiq. It’s All Up To You figurera-t-il sur le nouvel album de Raphael Saadiq ? Peut-être en interlude ?

teasers et communication

Par ailleurs, la vidéo teaser de It’s All Up To You n’est pas la première dans le genre, puisque depuis plusieurs mois Raphael Saadiq alimente beaucoup ses réseaux sociaux de photos et vidéos, de Cuba à son studio :

Une vidéo a été postée dernièrement avec Chaka Khan également, mais il semblerait que ce soit pour l’album de cette dernière, la chanson s’appelle Walking Dream, je ferai un article lorsqu’on aura plus d’informations à ce sujet.

Dans tous les cas, la photographe Evita Castine semble être derrière pas mal des vidéos et photos dernièrement, et je ne serais pas étonné que l’on retrouve des sonorités cubaines dans le nouveau disque à venir. Voici d’ailleurs quelques photos de Raphael Saadiq à Cuba (© http://www.evitacastine.com).

1 Commenter

  • The Sayy

    15 février 2017 at 14 h 30 min Répondre

    J’ai le pressentiment que cet album va être monstrueux. J’attend un album dans l’esprit d’Instant Vintage qui est pour moi un chef d’œuvre. Bref je mise beaucoup sur cet opus ! Si il a été enregistré entièrement à Cuba et que monsieur Wiggins c’est inspiré des artistes locaux, un air de Voodoo (D’Angelo) pourrait être présent !!! J’ai hâte hâte… 😀

Poster un commentaire